Partagez|

Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Un lion
♆ Sortilèges Lancés : 10
♆ Date d'inscription : 10/10/2017
♆ Localisation : Poudlard

MessageSujet: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 21:14
Aleksei Grindelwald

♦️Nom › Grindelwald♦️Prénoms › Aleksei ♦️Age › 16 ans ♦️Date de naissance › le 14 novembre 2001♦️Lieu de naissance › Londres ♦️Situation familiale › Célibataire ♦️Statut de Sang › Sang-Mêlé avec une vélane ♦️Patronus › Un lion ♦️Baguette › Bois de rose et cheveu de vélane ♦️Groupe › Serdaigle  ♦️Célébrité empruntée › Tom Holland

Intelligent - Impulsif - Loyal - Colérique - Sage - Patient - Attentif - Rigoureux - Juste - Curieux - Hyperactif
Aleksei est un jeune homme intelligent, rigoureux. Il est un vrai un rat de bibliothèque. Il passe son temps à la bibliothèque. Il se mord la lèvre dès qu'il est nerveux. Il est un hyperactif, toujours en train debouger et n'arrive qu'à se calmer avec un livre. Aleksei triture un scooby-doo dès qu'il est stressé et bafouille quand il est en colère. Aleksei adore passer du temps avec ses amis et régler leur conflit, il est plutôt un médiateur. Il est très bon en sortilège, assez bon en potion et en DFCM. Malgré qu'il adore étudier, il n'est pas une personne qui adore lever la main et préfère rester au fond de la classe pour gesticuler.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Lunz♦️Age › 20 ans ♦️Autre › DC
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 21:15
Mon histoire

"I think there's a flaw in my code These voices won't leave me alone"

-Euh...Je dois me présenter c'est ça ? ...Ok d'accord, j'ai compris, je vais tout raconter même si je pense que c'est inutile et que les gens vont s'endormir tellement que cela les ennuiera.  Elle n'a rien d'exceptionnel mon histoire, en plus. Bon si vous voulez , je vais le faire. Attendez-vous à être déçu par celle-ci !

Je me nomme Aleksei Grindelwald. Oui, vous avez bien entendu Grindelwald... Une famille de sorcier puissante et connue de tous de part son histoire sombre et ses légendes qui l'entourent. Ma mère est une splendide vélane du nom de Sofya  et mon père est Magnus Grindelwald. Encore une fois, je ne vous apprends rien. Tout le monde parle de mon père en ce moment. Celui-ci est en cavale, il est parti, il a signé le retour des mangemorts et depuis il se fait chercher par les Aurors  sans avoir même pensé à moi. A vrai dire, je ne suis pas étonné de son attitude. Il n'a même pas pensé à moi, et aux rumeurs qui allaient courir sur moi à Poudlard mais bon mon père s'est toujours fiché de moi et ce que je peux ressentir.

Bon bref, avant que je commence à râler de mon père et de notre relation distendue à cause de mon père et de son indifférence, je vais vous raconter mon histoire, on va en faire vite le tour. Ma vie n'est pas tumultueuse. Elle est juste simple. Je suis né, il y a 16 ans à Londres, de ma mère Sofya et mon père Magnus qui a tenu à me reconnaître. J'ai vécu avec ma mère dans une belle petite maison et j'avais des visites de mon père qui me prenait parfois pendant un ou deux jours. Oui, une enfance de rêve. Mon père m'apprenait un tas de choses, beaucoup de choses sur la magie ou à voler sur son dragon Deucalion. Ah, j'adorais ces moments avec mon père et ils me manquent parfois. J'ai d'ailleurs été assez précoce au niveau de la magie, mes pouvoirs se sont révélés assez jeunes et je crois que mon père a été assez fier de cela bien qu'il n'avait jamais rien dis. Mon père n'est pas très expressif, ni causant sur ses sentiments.

A mon arrivée à Poudlard, je fus ébloui par la beauté des lieux et je fus envoyé à Serdaigle, une noble maison qui m'allait comme un gant. J'adore étudier et apprendre de nouvelles choses, si j'avais eu un peu peur par rapport à mon père. Il n'en était rien. Tout était pour le mieux mais tout cela changea vers 13-14 ans. A vrai dire, je ne sais pas ce que j'ai fais à mon père mais notre relation et notre bonne entente sont parties en fumée et je me suis senti rejeté par mon père. Je n'avais pas compris pourquoi il avait fini par prendre ses distances. Avait-il fini par avoir un autre enfant ? Un qui était plus légitime ? En tout cas, à ma connaissance, je suis l'enfant unique et le seul héritier des Grindelwald. Auparavant mon père adorait me prendre quelques jours durant les vacances de Noël mais plus maintenant. Au fond, je me suis senti rejeté et j'en voulais à mon père de m'abandonner ainsi. Il n'était pas facile de naître un Grindelwald mais un Grindelwald seul et rejeté par un autre, c'est encore plus dur. Ma mère ne comprenait et semblait vouloir ne pas comprendre.

Durant ma cinquième année , j'ai eu des excellents résultats aux BUSES, que des optimals quasiment sauf en divination, mais bon, on s'en fiche un peu. Cela ne sera jamais mon avenir. J'ai d'ailleurs des projets et des prédilections pour devenir un médicomage ou pour travailler au ministère de la magie.

Et me voilà pour la sixième année, avec une cible peinte sur ma tête à cause de mon père qui est un véritable mangemort et celui qui semblait diriger de nouveau les partisans de l'ancien mage noir. Maintenant tout le monde parle sur moi et des rumeurs circulent comme quoi, j'en suis un aussi. Franchement, mon père pensait quoi en faisant cela. Tous les aurors m'interrogent en pensant que je sache où il était mais je reste muet comme une carpe pour mon père, pour mon amour pour lui bien que je lui en veux énormément de sa distance envers moi.

Voilà, c'est un peu près tout, je ne peux trop rien dire d'autre.

©️ Rinema
♆Patronus : Un dragon de glace
♆ Sortilèges Lancés : 93
♆ Date d'inscription : 08/10/2017
♆ Localisation : Un peu partout, mais jamais où vous le pensez !
♆ Age : 40

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 21:17
Bienvenue mon fils adoré :love: bonne chance pour ta fichette :coeur: :wiiiii:

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 21:18
Merci ^^
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 22:26
Re Bienvenue Jeune Grigri *.* ♥️

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
♆Patronus : Panthère Noire
♆ Sortilèges Lancés : 120
♆ Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mar 10 Oct - 23:28
Tiens tiens la famille s'agrandit ;) je vais avoir un œil sur toi petit

Bienvenue!
♆ Sortilèges Lancés : 43
♆ Date d'inscription : 24/09/2017
♆ Localisation : Soit au Manoir Malefoy soit au département des sports magiques (Ministère)
♆ Age : 37

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mer 11 Oct - 14:19
Bienvenue

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Mer 11 Oct - 21:19
Merci tout le monde
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  Jeu 12 Oct - 22:18
Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️️ Rinema
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald  
Low on self esteem, so you run on gasoline - Aleksei Grindelwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1