Partagez|

Je suis fait de glace et de feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♆Patronus : Un dragon de glace
♆ Sortilèges Lancés : 93
♆ Date d'inscription : 08/10/2017
♆ Localisation : Un peu partout, mais jamais où vous le pensez !
♆ Age : 40

MessageSujet: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 19:57
Magnus Grindelwald

♦️Nom › Grindelwald♦️Prénoms › Magnus ♦️Age › 40 ans ♦️Date de naissance › 19 juin 1977 ♦️Lieu de naissance › New-York♦️Situation familiale › Libre comme l'air♦️Statut de Sang › Pur !♦️Patronus › Un dragon♦️Baguette › Bois de Hêtre rigide, 30,2 cm avec un son cœur un ventricule de Dragon de glace ♦️Groupe › Mangemort♦️Célébrité empruntée › Michael Fassbender

• Loyal • Rancunier • Charismatique • Sarcastique • Sur de lui • Intelligent • Cruel • Stratège • Intuitif • Calculateur • Observateur • Impitoyable • Protecteur envers ceux à qui il tient.
• Magnus est un homme très éduqué et cultivé • Il parle plusieurs langues étrangères • Il a un dragon pour allié et fidèle compagnon • Il fume • Il boit • C'est un grand Occlumens et également un grand Léglimencien • Il adore lire • Il porte toujours des tenues très classes et soignées, mais il apprécie parfois des tenues plus relaxe même si cela est plus rare • Il ne se rase que très peu, préférant arborer une barbe de quelques jours qui lui donne ce petit air bad boy que les minettes apprécient tant.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Moonshadow ♦️Age › 36 ans ♦️Autre › Fondatrice de ce forum ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 19:57
Mon histoire

"Un homme ne peut être jugé que pour les actes qu'il a commis et non ceux dont ses parents ou grands parents sont coupables !"

Ces mots là sont de purs balivernes car toute ma vie, je n'ai été jugé que sur une chose, les fautes de mon illustre Grand-Père ! Je me nomme Magnus Grindelwald et comme mon nom vous le laisse présager, je suis le petit fils de Gellert Grindelwald, l'un des plus grand mage noir d'Europe du Nord et des Etats Unies. Depuis toujours j'ai grandis avec les histoires et légendes sur mon illustre grand père que je n'ai pour ma part jamais connue qu'à travers les yeux des autres. Certains le nomment monstre, d'autres héros de la cause sorcière, mais tous s'accordent au moins sur une chose, ils sont peu à avoir égalé sa cruauté et son pouvoir ! Depuis toujours j'admire mon Grand-Père et je ne rêve que d'une seule chose c'est arriver un jour à égaler le niveau de peur et d’aversion qu'il inspirait aux gens.

C'est dans cette optique là que j'ai grandis. Ma famille avait et a toujours des valeurs sang pur élevés et une aversion total pour le peuple non magique que l'ont nomme en Angleterre Moldu ! Après des années d'études à domicile, je fus envoyé à l'âge de 11 ans à la prestigieuse école de Magie d'Ilvermorny où le Serpent Cornue symbole de la force de l'esprit fit briller la pierre sur son front signifiant ainsi qu'il m'acceptait dans sa maison. J'étais très heureux parmi les autres sorciers. Malgré mon nom synonyme de peur pour le monde magique, je fis semblant durant toutes ma scolarité d'être comme les autres enfants, au contraire de ma cousine Ilaria, je réussi à endormir la méfiance de tous ! J'étais même considéré comme un élève surdoué, la perle de mon école et personne n'osait et ne pouvait dire que je n'entrais pas dans le moule ! C'est du moins l'apparence que je donnais, mais vous savez ce que l'ont dit non ? On ne voit de l'Iceberg que le sommet, mais le danger lui c'est toujours sous la surface qu'il se cache !

Comme je vous le disais donc, je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs et d'ailleurs durant ma scolarité même je commençais déjà à poser les marques de ce qu'aller devenir le reste de mon existence. Passionné de potions et de défis, j'organisais en secret dans les cachots d'Ilvermorny des duels qui finissaient parfois très mal pour les participants. Très doué en potion, j'avais dans ces cas là de quoi soigner les petits et gros bobos et si ça ne suffisait pas et bien, les blessés faisaient habilement passer cela pour de la maladresse et ainsi rien de mes combats clandestins n'étaient découverts ! Rusé vous avez dit ? Oui, je le suis et depuis toujours en fait ! Je fus donc diplômé après mes 7 années d'études avec les honneurs regrettant néanmoins que ma cousine et amie adorée Ilaria ne soit malheureusement plus des nôtres ! Jugée trop instable et dangereuse, celle ci fut renvoyée avant la fin de sa scolarité, une injustice qui y eut pour effet de me mettre dans une colère telle, que je faillis arracher la tête de mon adversaire du duel le jour même du verdict !

Après mes études, je décidais donc de voyager et de découvrir le monde entier ! Je quittais les états unies pour me rendre dans les pays du nord de l'Europe d'où mon grand père était originaire. C'est d'ailleurs durant ce voyage que je découvris la chose la plus étrange qu'il soit, un œuf blanc aux reflets bleutés semblant tout droit venue d'un autre monde ! Ayant toujours adoré l'étude des créatures magiques, je n'eus absolument aucun mal à savoir ce que cela était, un œuf de Dragon de glace ! Il me le fallait à tout pris, quoi qu'il m'en coûte ! Le sorcier qui le possédait ne pris pas garde à protéger sa merveille. Il joua aux cartes, il bu en profitant ensuite des charmes des dames et moi, Rusé serpent, je lui subtilisais l'objet m'enfuyant dans la nuit comme si le diable lui même était à mes trousses !

Une fois l’œuf en ma possession, je fis un sort de combinaison habile entre le feu et la glace et j'y plaçais l’œuf en ne le perdant de vue que pour les rares instants ou je me permettais de dormir. Entre temps, dans le monde magique une guerre faisait rage entre les sorciers avec d'un coté les mages noirs de Voldemort et de l'autre l'ordre du phénix ! Les jours passèrent, puis les années et enfin, le petit œuf se mit à bouger. La coquille se brisa et la majestueuse et déjà vorace petite créature reptilienne découvris le visage de son père. Je tendis ma main vers lui, puis il grimpa dessus enroulant sa petite queue autour de mes doigts. Nos regards se croisèrent l'espace d'une seconde à peine et je compris à cet instant même que nous étions unis l'un à l'autre pour toujours et à jamais !  

Lorsque je sortis de ma longue absence, Lord Voldemort était mort depuis longtemps et moi j'avais à présent un grand Dragon de glace à mes cotés. Me sentant seul, je cherchais donc à rejoindre la seule personne qui m'avait réellement manquée la belle Illaria ! Je trouvais donc ma cousine et ensemble nous planifièrent le retour au pouvoir des Mangemorts ! Je serais son faire valoir aux yeux du monde et elle en secret tirerait toutes les ficelles qui mèneront au final à la chute du bien face au mal ! Nous avons parcourut quelques temps le monde ensemble, faisant ça et là apparaître la marque des ténèbres et tuant toutes personnes osant se mettre sur notre chamin. La mort porte désormais un nouveau visage, le miens et cela me va !

A présent, il me fallait un nouvel objectif à atteindre et il fut très clair dans mon esprit ! Avec l'aide du journal de mon Grand-Père, je décidais de retrouver sa forteresse la célèbre Nurmengard où il enfermait ses opposants et qui fut au finale sa funeste tombe. Mes recherches ne mirent pas très longtemps à aboutir grace au journal de mon Grand Père, je finis en quelques mois à peine par la trouver, la belle, la majestueuse forteresse de Jais Noir taillée à même le flanc d'une montagne baignée en sont fond par la mer glaciale du nord ! Oui, j'y étais enfin ! Sur le dos Deucalion mon Dragon de glace, je fendis la mer du nord sombre et noire pour enfin arriver au sommet de la forteresse. L'entrée était telle que décrite par Grand Père, gigantesque avec sa devise gravée au sommet de sa porte de fer forgée : "Pour le plus grand bien !" Oui, pour le plus grand bien et bientôt tous s'en souviendraient !  

Les premiers jours à la forteresse, je pris tout d’abord tout mon temps pour découvrir les moindres recoins de la prisons. Je visitais chaque pièce, chaque recoins pour enfin, au dixième étage découvrir la prison mortuaire de mon Grand-Père.Les sorts magiques qui empêchait le prisonnier de s'évader étaient toujours là, je pris le temps de les défaire un à un et enfin, je pus entrer pour découvrir les os de mon aïeul toujours là, resté à même le sol crasseux de la cellule ou Voldemort lui même l'avait éliminé. Je rassemblais les restes de mon Grand Père que j'enterrais dans la cours intérieur de Numengard. Je reconstruit ensuite la Forteresse de mon Grand-Père à l'aide de la glace Deucalion et de ma magie, puis je fis de l'endroit ma demeure !

Préparez vous tous, Grindelwald et Gaunt sont à présent réunis et croyez moi, ce sera pour tout mais surtout le pire !

©️ Rinema
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 20:10
Bienvenue de ma part ainsi que de celle de James Potter II :)

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 20:27
Merci :)
♆Patronus : Panthère Noire
♆ Sortilèges Lancés : 120
♆ Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 21:22
Mon sexy cousin & bras droit !! Avec ce personnage je peux te dire Bienvenue ( et c'est ma première fois sur l forum )

Merci de l'avoir pris!!

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Dim 8 Oct - 22:22
Merci ma cousine adorée ♥️
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Lun 9 Oct - 20:14
Bienvenue bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Lun 9 Oct - 20:33
Merci Danou c'est moi Hazel ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Lun 9 Oct - 20:36
Hazeeeeeeel :coeur:

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  Lun 9 Oct - 21:10
Bébé Potter ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis fait de glace et de feu !  
Je suis fait de glace et de feu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant