Partagez|

Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Panthère Noire
♆ Sortilèges Lancés : 120
♆ Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 21:10
Pseudo

♦️Nom › Gaunt ♦️Prénoms › Ilaria♦️Age › 40 ans♦️Date de naissance › Nul ne sait vraiment mais ce serait un 7 Septembre♦️Lieu de naissance › Une partie des Gaunt vivaient dans une petite masure à environ un kilomètre et demi de la sortie de Little Hangleton et c'est là que Ilaria est née♦️Situation familiale › Ilaria doit certainement avoir d'autres cousins et/ou cousines mais elle ne les connait pas. Le seul qu'elle connaissait était Tom Jedusor dit Lord Voldemort. De toute manière, personne n'est au courant de sa naissance,
les seuls étaient Morfin et Tom Jedusor.♦️Statut de Sang › San-Pur♦️Patronus › Elle aurait pu avoir un Serpent en signe de Patronus en clin d'oeil de son ancêtre mais il n'en ai rien. Ilaria fait apparaître une Panthère Noire ♦️Baguette › Sa baguette magique est en bois de marronier. Elle mesure 31 cm et contient un poil de licorne.♦️Groupe › Mangemort ♦️Célébrité empruntée › Lana Parrilla

Décrire ici le caractère de ton personnage
Autant vous dire que je ne suis pas une femme très agréable en temps normal. Il faut dire que j'ai toujours été comme ça car j'ai été élevé comme ça. On m'a conditionné à être hautaine, froide, manipulatrice.
Et quand on regarde ma famille, on ne peut pas trouver un brin de gentillesse dans les membres qui la compose. J'ai toujours pensé qu'être une descendante du grand Salazar Serpentard est une malédiction. Nous sommes cruels, vils et le pire c'est que nous adorons ça. On nous associe souvent à des gens sadiques, et je ne dirais pas le contraire. Le pire doit être mon cousin Tom. J'ai essayé une fois de me lancer dans le bien.
Je me suis trouvée des aspects de mon caractère que je ne connaissais pas. Douce, attentionnée, romantique,
rigolote et aimante, tout ça à cause d'un homme qui l'eu cru ! Mais on me l'a arraché à moi et j'ai repris le dessus. Mon vrai moi. L'être humain, le simple moldu n'est pas fait pour nous côtoyer. Ils me l'ont pris mon seul et unique véritable amour, ainsi que la gentille Ilaria. J'avais espéré être différente de tous les Gaunt, de devenir meilleure encore mais on refaisant briller notre famille par le bien. J'ai été faible! Je comprends mieux pourquoi nous sommes tous dans la magie noire. Ca nous rend fort, puissant et surtout nous ne sommes pas faible. L'amour est une faiblesse, je ne suis pas attendrie...plus jamais! Je les ferais tous souffrir car ce mot définit ma vie ! L'avantage de ces deux aspect de ma personnalité me permet de reprendre là où le Lord a échoué. Je manipule, je commande mon monde dans l'ombre. Le reste du temps, je suis bienveillante, je conseille et sourit. Je passe pour l'amie, la fidèle. Je suis tout simplement machiavélique.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Lydie ♦️Age › 26 ans ♦️Autre › J'adore votre Design et votre forum♦️Autre › Je reviens après plusieurs mois d'arrêt de forums RPG♦️Autre › Je suis une fan des Harry Potter♦️Autre › Have Fun!
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 21:27
Mon histoire

Pour comprendre mon histoire, il faut remonter un peu plus loin. Si j'ai vu le jour,
c'est grâce à un homme, Morfin Gaunt. Morfin a pour père Elvis Gaunt et a une soeur du nom de Merope.
Cette dernière n'est autre que la mère de Tom Elvis Jedusor. Tout le monde a toujours pris mon père pour un fou. Il parlait mieux le Fourchelang que l'anglais et terrorisait fréquemment les Moldus. Il ne les aimait pas et je comprends mieux aujourd'hui pourquoi. Tout le monde le croyait seul et bien ils se trompaient tous. Mon père réussi à trouver une femme qui le comprenait mieux que personne. Elle avait été reniée par sa famille.
Elle appartenait à une famille de sang-pur mais laquelle, aujourd'hui encore je n'en sais rien. Ma mère s'appelait Morgana et était originaire d'Amérique du Nord. Je suis donc la surprise de la famille Gaunt. Mon père n'a jamais dit à son père, ni à sa soeur qu'il avait eu une fille. Leur relation restait particulière et il préférait nous tenir à l'écart des histoires de familles. Vous allez vous dire, chouette, elle a vécu une enfance normale aimée de ses parents, alors pourquoi devenir si mauvaise? Je vous répondrez d'abord, occupez-vous de vos fesses, mais il faut bien que je me présente alors...Je vous étriperais une prochaine fois. Mon père,
comme ma tante avait connu une éducation des plus sévères et sadiques et bien il reproduisit la même chose sur moi. Je n'avais pas le droit de me plaindre, pas le droit d'aller jouer dehors toute seule, pas le droit de ramener des amis à la maison. Aucun contact avec les moldus. Je ne devais pas faire d'histoire et surtout aider à la maison et me faire la plus petite qu'il soit. Mon père ne m'a jamais dit "je t'aime" et il avait sa façon à lui de me montrer qu'il avait de l'affection pour moi mais toujours en restant froid et distant. Ma mère quant à elle, était très soumise à mon père. Tout se qu'il disait ou faisait, elle approuvait. Je fus très jeune initiée à la magie noire. Cette magie était la marque de notre famille, un héritage à ce qu'il paraît.
J'aurais pu me sentir seule, mais ce ne fut pas le cas. J'ai grandi avec deux merveilleux serpents que mon père avait adopté comme des animaux de compagnie. Le premier serpent a fait quelque chose qui a déplu à mon père qui l'a alors cloué sur la porte de la sa maison.  Il a menacé ensuite notre vipère de lui infliger le même sort si elle n'était pas douce avec lui. Savoir punir et agir lorsqu'on est pas écouté et obéi, voilà la leçon que m'a apprise mon père ce jour là. Agir par des actes radicaux au lieu de parler. Je comprenais très bien mon père lorsqu'il me parlait étant donné qu'il ne parlait presque que Fourchelangue. J'ai eu cette capacité très tôt.

Je n'ai pas connu bien longtemps mon père en fait. Car il fut vite envoyé à Azkaban, la prison de sorciers en Angleterre. Après avoir assassiné nos grands-parents et son père Moldu, Tom Jedusor, mon cousin, changea la mémoire de Morfin, mon père, pour le faire accuser du triple meurtre par les autorités sorcières. Il vola également la bague de Gaunt qui aurait du me revenir lors de mon prochain anniversaire. Mon père mourut ensuite en prison. Quant à moi et ma mère, nous habitions par la suite en Amérique du Nord. Je suis allée à l'école de magie d'Amérique du Nord. Mon père ne voulant pas que je sois inscrit à Poudlard, je fus dès ma naissance mise sur la liste de l'école Ilvermorny.
A mes 11 ans, je suis donc allée dans cette école de magie. Je suis rentrée dans la maison des Oiseau-Tonnerre l'équivalent de Gryffondor à Poudlard. Ce fut assez intriguant quand on sait que les membres de ma famille sont tous passés par Serpentard à Poudlard. Du côté de ma mère c'est assez mitigé, il y a eu de tout. Mais ce fut bien la statut de l'oiseau-tonnerre qui me choisit. Peut être voyait-elle en moi quelqu'un de courageux et des plus gentille. Mais, je n'y cru pas un instant. Je viens d'une famille du mal, je n'ai toujours connu que le mal et l'habitude a fait que j'aime ça ou du moins je l'ai toujours cru. J'ai donc grandi et évolué loin de ma famille et de mon cousin. Mon père m'a toujours dit de me faire discrète le maximum que je peux.
Personne ne devait savoir que j'étais une Gaunt. J'ai donc toujours menti sur mon nom même si je ne comprenais pas bien. Je restais tout de même une enfant turbulante, bizarre et aimant trop jouer de mauvais tours. J'étais un peu trop schyzo pour certains, car un jour j'étais gentille un autre, une véritable peste. Mais en fait, c'est que j'étais plus perdue que schyzo. Je fus renvoyée avant même d'avoir mon diplôme. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la famille Grindelwald avec comme membre le plus connu Gellert. Originaire à la base d'Europe, certains sont venus dans ce pays suivant Gellert. Et oui quand, je vous disait que j'étais destinée à être une puissante mage noire. J'ai été entouré des meilleurs. Le reste du temps, je faisais des expériences de magie noire, sur des animaux, puis des moldus. J'étais peut être influencé par mon entourage, ou peut être pas allez savoir.

A mes 18-19 ans, quelle ne fut pas ma surprise de tomber amoureuse d'un sorcier bien différent de moi. Il était la gentillesse à l'état pur. Il me comprenait si bien et il arrivait à m'apaiser. J'ai d'abord pris peur. Je n'avais pas pour habitude de me sentir vulnérable. J'étais tellement renfermer qu'il inimaginable que quelqu'un puisse passer mes défenses si facilement et sans difficulté. Thomas était son nom et il était entrer à l'école des Aurors, encore plus ironique pour moi la mauvaise. J'ai caché cette liaison à ma mère et sa famille qui n'aurait pas approuvé. Ca a duré le temps qu'il faut et s'était merveilleux. Il avait même presque réussi à me changer et me mettre en tête que je pourrais devenir une Auror. J'étais assez doué en sortilège et en duel. Mais le bonheur n'est pas pour une Gaunt même malgré moi. Un jour, Thomas, fut tué par un moldu. Nous n'avions rien vu venir. J'étais aveuglée par l'amour. Thomas fut tué par balle. Un voleur qui nous a surpris alors que nous étions sortis d'un restaurant. Ma rage fut telle que je le tua avec une violence inimaginable. Je ne me connaissais pas une telle puissance. Depuis, ce jour je détesta et maudit les moldus. Mais ce que je ne savais pas c'est que ma mère et sa famille avait tout manigancer pour me refaire venir dans le droit chemin, celon eux. Je n'ai jamais su.

J'avais ensuite entendu parlé de la situation de Tom devenu Lord Voldemort. De colère et de rage sans fin, je décidais de rejoindre mon cousin et ses mangemorts. Je voulais finir d'apprendre à être une mage noire à part entière. J'ai donc été très proche de lui. J'étais jeune déterminée. Me défouler et me venger des moldus ou de ceux qui s'accouplaient avec eux me répugnait. La noirceur avait envahi mon coeur et pour de bon. Je fus là, lors de l'attaque de l'école Poudlard. Une lourde défaite mais qui m'appris d'avantage. Je sus me retirer lorsqu'il fallait. Me faire encore une fois oublier pour mieux revenir. Aujourd'hui j'ai 40 ans et je suis enfin prête pour finir le travail du Lord Voldemort. J'opère dans l'ombre pour mieux frapper. J'ai manipuler pendant longtemps mon monde. Me voilà professeur de sortilège à l'école Poudlard et directrice des Gryffondor. Ils me connaissent sous le nom de Ilaria Blackthorn, une  bonne famille en Amérique du Nord. Même en faisant des recherches, il ne trouverez pas mon appartenance à la famille Gaunt. Je n’apparaît pas dans l'arbre généalogique de la famille. Je joue les gentilles mais dans l'ombre je suis votre cauchemar. Trembler, cachez-vous mais je vous trouverez. Je vais aussi machiavélique que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. La méchante reine est là !

©️ Rinema
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 21:41
Welcome de ma part ainsi que de James Potter II. :)

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 21:47
Donc ma belle bienvenue de façon officielle :love: en cas de soucis ma boite mp et celle d'Henry est ouverte. Bonne chance pour ta fiche que tu as 15 jours pour finir :brille:

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 22:44
Merci à tous les deux (enfin trois avec James) !

J'ai fini ma présentation. J'espère que l'histoire plaira. J'ai essayé de faire un résumé. Si quelque chose dérange, je peux modifier sans soucis !
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Ven 6 Oct - 23:08
Coucou :D alors je passe à la validation :) d'abord c'est une très bonne histoire :D j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Je pense vraiment que Hazel et Illaria vont s'entendre car même si au fond elles ne sont pas du même camps, elles ont des points communs. Donc je te valide avec grand plaisir ♥️

Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️️ Rinema

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Sam 7 Oct - 9:55
Merci ! Je suis contente que ça te plaise. Il faudra qu'on voit pour un lien particulier si tu veux ;)
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Sam 7 Oct - 11:23
Coucou !
Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Ah Lana Parrilla, je suis amoureuse d'elle et de La Méchante Reine.

Ps : Est-ce normal que tu n'as pas changé son nom de famille dans le profil !

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Sam 7 Oct - 11:53
Merci à toi !! J'aime beaucoup cette actrice aussi !

Oui c'est normal, j'ai oublié de le mettre dans ma fiche. Elle garde le nom de Blackthorn pour que personne ne sache que c'est un Gaunt et donc la cousine de Voldemort.
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  Sam 7 Oct - 12:10
Ah d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt  
Le mal peut avoir plusieurs visages - Ilaria Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1