Partagez|

Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 16
♆ Date d'inscription : 04/10/2017
♆ Age : 25

MessageSujet: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 13:42
Rose Weasley

♦️Nom › Weasley ♦️Prénoms › Rose♦️Age › 11 ans♦️Date de naissance › 10 juin 2005♦️Lieu de naissance › Sainte Mangouste♦️Situation familiale › Trop jeune pour y penser ♦️Statut de Sang › Sang mêlé ♦️Patronus › Trop jeune pour en produire un ♦️Baguette › Bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon ♦️Groupe › Gryffondor♦️Célébrité empruntée › Mackenzie Foy

Rose est le parfait mélange de ses parents. Intelligente, la jeune fille n'a pas besoin de beaucoup travailler pour obtenir de bonnes notes en classe. Elle aime d'ailleurs beaucoup participer en classe et sa matière préférée est la Défense Contre les Forces du Mal, matière dans laquelle il y a beaucoup d'actions. En revanche, elle n'aime pas beaucoup les cours de Potions. Mais cela ne l'empêche pas d'être la première de la classe, ce qui exaspère beaucoup ses camarades de classe.
Sûre d'elle, la première année ne flanche jamais et cela lui amène d'ailleurs souvent des ennuis. Mais cela ne l'empêche pas d'être toujours de bonne humeur et d'avoir le sourire. Parce qu'après tout, il faut bien profiter de la vie,
non ?
Rose a une peur panique du vide. Elle déteste le vol sur balai et ne fera jamais partie de l'équipe de Quidditch de sa maison,
au plus grand dam de son père. Cependant, elle adore assister aux matchs de Quidditch pour voir les autres voler, depuis les tribunes. ♣️ Son repère préféré à Poudlard est la bibliothèque de Poudlard ♣️ Son sortilège préféré est l'Expelliarmus ♣️ Elle se mord les lèvres lorsqu'elle est gênée ♣️ Elle joue avec l'une de ses mèches de cheveux lorsqu'elle réfléchit.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Lilice♦️Age › 25 ans ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 13:42
Mon histoire

Rose est née le 10 juin 2005 à Sainte Mangouste.
Premier enfant de Ronald Weasley et Hermione Granger, elle a toujours vécu avec la magie faisant partie intégrante de sa vie. Entourée de ses nombreux cousins et cousines, la gamine n'a jamais manqué de rien. Et elle a toujours passé tous ses étés au Terrier, chez ses grands parents paternels, avec sa famille, dont elle est très proche.
Lorsque son petit frère Hugo a rejoint la famille, la jeune fille à pris ses responsabilités de grande soeur avec un grand plaisir. Et c'est elle qui a appris au petit garçon à lire ! Elle était d'ailleurs fière de lui. Encore aujourd'hui, elle est très proche de son petit frère et il lui tarde le jour où lui aussi fera sa rentrée à Poudlard. Parce que rien ne vaut l'amour d'un frère.
Rosie fit la découverte de ses pouvoirs un peu tardivement. Ses parents craignirent d'ailleurs qu'elle ne soient une cracmolle. Mais un jour, l'année de ses sept ans, sa mère la surpris à faire léviter un livre du regard, posé sur le haut de la bibliothèque familiale. Ce jour là fut sûrement le plus beau jour de la vie de Ron Weasley, son père, qui ne tarda pas à en avertir toute sa famille. Et aussitôt, une fête eue lieue afin de fête l'événement.
Lorsque sa cousine Victoire fit sa rentrée à Poudlard la première, suivie de Teddy, Rose voulu elle aussi y aller. Parce qu'après tout, Victoire était un peu comme son modèle. Belle et intelligente, tout le monde voulait devenir comme elle plus tard. Mais étant l'une des plus jeunes, elle dû faire preuve de patience. Sa mère, voyant son désespoir, lui offrit donc le livre de l'Histoire de Poudlard et la gamine apprit donc tout ce qu'il y avait à savoir sur cette école. Mais jamais le livre ne lui décrira la véritable beauté des lieux. Et enfin, le jour fatidique arriva !
Maintenant, elle a vraiment hâte de connaître des tonnes d'aventures, comme ses parents avant elle ! Ses aspirations pour le futur sont de devenir la meilleure élève de Poudlard depuis des années, comme sa mère avant elle.
Elle espère devenir Préfète-en-Chef lors de sa dernière année. Enfin, elle rêve de devenir Auror, comme son père afin de pouvoir connaître une vie pleine d'action et d'éradiquer le mal à la source.

©️ Rinema
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 14:10
Scorpius: Roooooose!!!! Welcome :youpi:
James: Bienvenue cousine :brille:

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 14:15
Merci :p

Et je pense que j'ai terminé ma fiche
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 14:22
Hum... Je ne suis que simple joueur mais il te manque la partie "caractère" de ton personnage qui est juste au dessus de la partie psychologique de ton perso. Il se peut que l'admin te demande de peaufiner un peu plus la partie psychologique et celle de l'histoire de ton personnage. Je dis bien il se peut. ^^ Sur ce bonne chance pour ta fiche et à très vite autour d'un RP avec mes personnages. ;)

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 16:11
Coucou :D et bienvenue officiellement ♥️ comme l'a dit Scorpius, il faudrait ajouter les traits de caractères et surtout rallonger un petit peu ton histoire. Tu peux inventer des anecdotes sur des moments familiaux ou bien développer un peu plus tes émotions ton ressentie sur ton arrivée à Poudlard tout ça quoi. Donc pour le moment je ne validerais pas. En cas de soucis je suis disponible pour t'aider :♥:
♆ Sortilèges Lancés : 43
♆ Date d'inscription : 24/09/2017
♆ Localisation : Soit au Manoir Malefoy soit au département des sports magiques (Ministère)
♆ Age : 37

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 17:13
Bonjour et bienvenue parmi nous Rose :)
♆Patronus : un lion
♆ Sortilèges Lancés : 57
♆ Date d'inscription : 15/09/2017

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 17:48
Une autre gryffy ^^ bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 17:50
Mon pappa ! Mon petit père en carton ! Ma Meg !!!
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Rose Weasley  Mer 4 Oct - 20:09
Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️️ Rinema
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Weasley  
Rose Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1