Partagez|

Le père de Scorpius est là [fini !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♆ Sortilèges Lancés : 43
♆ Date d'inscription : 24/09/2017
♆ Localisation : Soit au Manoir Malefoy soit au département des sports magiques (Ministère)
♆ Age : 37

MessageSujet: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 15:48
Drago Malefoy

♦️Nom › Malefoy ♦️Prénoms › Drago, Lucius ♦️Age › 37 ans ♦️Date de naissance › 5 juin 1980 ♦️Lieu de naissance › Manoir Malefoy ♦️Situation familiale › Marié, un fils ♦️Statut de Sang › Sang-pur ♦️Patronus › Aucun ♦️Baguette › En bois d'aubépine et crin de licorne, mesurant 25 centimètres.♦️Groupe › Neutre ♦️Célébrité empruntée › Tom Felton

Décrire ici le caractère de ton personnage
Je suis le fils unique de sorciers aux sang-pur. Mon père, ancien mangemort, a fait de la prison pour ses faits et gestes, plus cruels les uns que les autres quand il été au service de Vous-Savez-Qui. Quant à ma mère, elle est actuellement au Manoir Malefoy. Vous voulez que je vous dise ? Je préfère ne pas parler d'eux, pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs, voilà tout, notamment le fait que mon père me mettait la pression pour haïr les né-moldus et moldus tout court quand j'étais adolescent. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça justement, quand je n'étais encore qu'un enfant, je m'amusais ouvertement à insulter ceux qui n'étaient pas comme moi ni de mon rang, c'est-à-dire les sang-de-bourbe, principalement. Oui, quand j'y repense, j'étais un vrai petit diable à l'époque. À l'école, j'étais un assez bon élève, mais qui était attiré par la magie noire, cependant. Ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui. Je regrettais que Poudlard ne dispense pas de cours de magie noire justement, que des cours de défense qu'il y avait. Adolescent, je ne savais pas pourquoi je réagissais aussi méchamment et cruellement face aux autres. Oui, d'accord, j'avais été élevé de cette manière, mais bon, voilà quoi...

Lorsque je n'étais qu'un étudiant à Poudlard, je vouais une haine féroce à Harry Potter, surtout quand celui-ci avait osé refuser de serrer ma main en première année dans le train. Je voulais devenir son ami, mais ça avait échoué. Je l'avais pris comme une menace, sa réponse. Ce qui en était bien une pour moi. Cependant, suite à la bataille du château, je lui dois la vie à mon ancien ennemi. C'est grâce à moi qu'il a pu vaincre Voldemort et ses sbires. Alors, je ne peux plus le détester comme avant, bien sûr. Ce qui est également le cas. Mais Potter sait maintenant, que je suis un couard et un lâche. Malgré tout ça, je suis également un bon occlumens. C'est ma tante, Bellatrix, qui m'avait appris à le devenir. Je n'ai aucun tic ni aucune manie, enfin, je crois..

Mais revenons-en à mon caractère voulez-vous ? Je suis calme, plus tolérant et patient qu'avant. Je n'ai rien à voir avec l'enfant et l'adolescent que j'étais. Je ne suis plus ce petit arrogant de serpent qui s'amusait à insulter et se bagarrer avec les autres. J'ai grandi et devenu adulte à présent, je suis beaucoup plus mur qu'auparavant. En ce qui concerne ma relation envers Harry et ses amis, je suis beaucoup plus ouvert et je n'ai plus aucune rancœur envers eux. Cependant, je peux me montrer agressif et violent si on s'en prend à mon fils ou à ma femme qui, je le rappelle, est malade. Quiconque osera toucher Scorpius ou Astoria, aura affaire à moi et ça risque de ne pas être beau à voir. La relation que j'entretiens avec mon père ? Elle n'est plus d'actualité, je ne veux plus lui parler, pas après ce qu'il m'a fait étant enfant. À me mettre la pression pour devenir Mangemort, etc... Mais avec ma mère en revanche, c'est tout le contraire.
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Cam86 ♦️Age › 31 ans ♦️Autre › Femme ♦️Autre › J'adore l'univers d'Harry Potter ♦️Autre › Je serai présente tous les jours si pas de soucis ♦️Autre › nope
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
♆ Localisation : Soit au Manoir Malefoy soit au département des sports magiques (Ministère)

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 15:48
Mon histoire

Je suis né le 5 juin 1980 dans l'immense Manoir Malefoy. Mes parents sont Narcissa et Lucius Malefoy, sorciers de sang-pur, ce qui fait de moi également un sang-pur. J'ai eu une éducation stricte par mon père, de façon à détester tous les nés-moldus et moldus. J'ai passé 15 ans de ma vie à me montrer supérieur aux autres, du fait de mon rang, mais pas uniquement. J'ai revendiqué plusieurs fois la pureté de mon sang et j'ai cru que j'étais meilleur que les autres. Ce qui n'était, bien évidemment, pas le cas. La réalité fut tout autre lorsque Voldemort m'avait donné pour mission, de faire entrer les Mangemorts au sein du château puis de tuer Dumbledore. Mais comment il avait pu imaginer un seul instant que je pouvais faire une chose pareille ? Oui, d'accord, il m'avait choisi en tant que Mangemort, mais je n'ai jamais réussi à tuer l'ancien directeur de l'école. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à devoir faire ça... J'ai pris peur et me suis vite rendu compte que je n'étais pas un meurtrier, loin de là. N'en déplaise à mon père d'ailleurs. J'avais 16 ans et ce fut mon parrain, Severus Rogue qui l'avait tué à ma place. Alors, le soir du meurtre de Dumbledore, j'avais tout de même réussi à le désarmer, mais ce n'était pas suffisant. Les Mangemorts étaient rentrés dans le château et m'avait même rejoint en haut de la Tour d'Astronomie à l'époque. Ce vieux fou de directeur était fatigué et malade, je comprenais que je ne pouvais rien faire et les paroles de l'ancien directeur ne m'avait franchement pas aider à franchir ce pas. Je n'avais pas le choix, il fallait que je le fasse sinon, Voldemort tuera mes parents.

L'année suivante, mon parrain était devenu le directeur de l'école et j'étais retourné à Poudlard ou plus rien n'était pareil. Je commençais sérieusement à regretter le Poudlard d'avant ainsi que ce vieux fou de Dumbledore. Ensuite, la mort de Voldemort avait été une véritable libération pour moi. Naturellement, je n'avais pas échappé au procès de guerre, mais Potter avait obtenu de moi, que je sois jugé parmi les premiers et c'est par son témoignage que j'avais obtenu la liberté. Je lui dois gros sur ça, jamais je n'oublierai ce qu'il a fait pour moi. J'étais alors retourné à Poudlard pour ma septième et dernière année, ben oui, je n'avais pas pu le faire la dernière fois suite à la bataille. Évidemment, ma liberté n'était pas entièrement acquise, j'étais surveillé et obligé de suivre des études supérieures. Ca m'agaçait, mais encore une fois, je n'avais pas le choix.

En 2010, alors que ma surveillance rapprochée se terminait, que le directeur été parti à la retraite, m'avait offert sa place. Je ne suis pas resté longtemps... J'avais été promu et travaillais désormais aux différents tournois de sports magiques. Mais avant cela, en 2000, soit 10 ans avant, j'avais épousé Astoria Grengrass après avoir rompu mes fiançailles avec Pansy Parkinson. Depuis le début, j'étais amoureux d'elle et voilà qu'elle était devenu ma femme à présent et mère de mon fils, Scorpius Malefoy, né en 2005. Malheureusement, Astoria est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'aura pas d'autre enfant. Cela m'avait touché, forcément, mais qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? Rien... Alors, nous avons élevé ensemble notre fils dans le respect des autres et notamment envers les nés-moldus. Je n'avais pas envie que Scorpius ait la même éducation que moi. La guerre m'a fait trop de mal pour que l'histoire se reproduise. Alors oui, je suis conscient que le nom Malefoy ne convienne pas à tous, mais je m'en moque éperdument. Du moment que mon fils est heureux, le reste, je m'en fiche. Je n'ai aucun préjugé sur le fait que Scorpius soit le meilleur ami d'Albus Potter. Je suis heureux pour lui et c'est le principal non ?
Même si au début, je lui avait demandé d'éviter de lui parler... Mais bon.

©️ Rinema
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 16:03
Scorpius: Bienvenue père :coeur:
James: Bienvenue Mr Malefoy
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 16:08
Bienvenue mon beau ♥️ Si tu as la moindre question je suis là alors n'hésite pas :tchin:
♆Patronus : Un cheval
♆ Sortilèges Lancés : 30
♆ Date d'inscription : 15/09/2017
♆ Localisation : Londres
♆ Age : 39

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 16:09
Bienvenu :)

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 19:25
Merci à tous :)

Heureux de te voir fils
@James: merci bien
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 19:54
Bienvenue parmi nous Mister Malefoy :wiiiii:
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 23:06
Bienvenue !
Bonne chance pour le forum !

On aura un petit lien entre nous deux !

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Dim 24 Sep - 23:33
Merci
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  Lun 25 Sep - 22:39
Voilà, je vais te valider.
J'ai adoré ta fiche bien que courte mais suffisante, tu as tous mis. Alors je te valide, malgré que tu as mis deux fois la même phrase que j'ai corrigé, ne t'en fais pas. Tu exploiteras ce bon personnage ( mon préféré ) en RP.

Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️️ Rinema
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le père de Scorpius est là [fini !!]  
Le père de Scorpius est là [fini !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant