Partagez|

Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Cygne
♆ Sortilèges Lancés : 31
♆ Date d'inscription : 23/09/2017
♆ Localisation : Les trois Balais
♆ Age : 33

MessageSujet: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Sam 23 Sep - 22:10
Constantin McNamara

♦️Nom › McNamara ♦️Prénoms › Constantin ♦️Age › 34 ans ♦️Date de naissance › 15 Juillet 1985 ♦️Lieu de naissance › Ste Mangouste ♦️Situation familiale › Célibataire ♦️Statut de Sang › Sang mêlé ♦️Patronus › Cygne ♦️Baguette › Bois de Sorbier rigide, 25,8cm avec en son cœur une plume d'Oiseau Tonnerre ♦️Groupe › Neutre ♦️Célébrité empruntée › Dominic Cooper

Drôles, Excentrique, Sympathique, Commerçant, Beau Parleur, Bon Vivant, Séducteur, Sarcastique, Exalté, Passionné, Intuitif, Hyperactif
♦️ Je suis né à Pré au lard. ♦️ Je n'ai jamais connu mon moldu de père. ♦️ Je parle plusieurs langues,
le Gobelin, l'elfe sylvain, le français, l'italien, le Russe et des tas d'autres ! ♦️ Je n'aime pas les gens sans humour. ♦️ Je hais les gens vantards et plus que tout les gens qui n'ont aucuns respect pour les autres ! ♦️ Je suis drôles et bon vivants. ♦️ Fidèle en amitié et en amour, vous pourrez toujours compter sur moi si vous avez besoin d'aide ! ♦️ Roublard, je peux vous rouler, mais vous,
vous ne pourrez jamais !
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › écrire ici ♦️Age › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici ♦️Autre › écrire ici
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Sam 23 Sep - 22:11
Mon histoire

Je me nomme Constantin McNamara, je suis né il y a de cela 34 ans dans la belle Angleterre sorcière ! Mon enfance a été heureuse, j'ai toujours était entouré par la magie est pour cause, étant le fils de la propriétaire des Trois Balais Mme Rosemerta, j'ai passé toute mon enfance à Pré au Lard, le seul village de Grande Bretagne peuplé entièrement et exclusivement de Sorciers ! De mon père, je ne sais pas grand chose, tout ce que ma mère m'a dit c'est que c'était un moldu qui c'était perdu à Pré au lard. C'était l'hiver, le pauvre homme n'avait pas conscience des merveilles qui l'entourait et il errait donc dans le froid condamné à une mort certaine si ma mère ne l'avait pas recueillie dans son auberge pour une nuit. Une nuit qui lui permis de me concevoir...  Le lendemain, il rejoignit son propre monde, celui des moldus et ma mère n'a plus jamais entendu parlé de lui. J'ai donc grandis auprès d'elle, m’accrochant à ses jambes et au bar dés que j'ai su marcher. J'étais toujours avec ma mère et dés que je fus en age de porter un plateau, je l'aidais dans son travail. J'adore depuis toujours l'odeur de l'alcool, le Whisky Pur Feu, la liqueur de groseille, l'absinthe et autres merveilles alcoolisées parmi lesquels figure la plus délicieuse de toute les odeurs, la bière au beurre ! Je passais donc mes journée avec maman et la nuit, quand il était l'heure de dormir pour moi, je me glissais comme un serpent dans les escalier pour espionner la vie nocturne des Trois Balais ! J'ai beaucoup appris en observant, en écoutant les conversations, même les plus anodines peuvent parfois vous en apprendre tellement sur une personne.

J’ai donc grandis en apprenant la vie et ses codes au fil des rencontres que je faisais dans la pub de ma mère et c'est en main propre que Dumbledore en personne me remis ma lettre d'admission à Poudlard. Dumbledore, je l'aimais bien lui. Et croyez moi quand il avait un coup dans le nez, c'était le roi de la blague ! Il en avait sur tout et n'importe quoi. Avec lui, on ne s’ennuyait jamais ! Et parfois il était tellement soul, que ma mère devait le dégager de son bar à coup de balais ! Quand l'horrible Rita Skeeter est venue nous questionner maman et moi à son sujet peu de temps après sa mort, je peux vous dire qu'on rien dit ! Comme le dit souvent ma mère et comme je le dit moi même également aujourd'hui, ce qui se passe dans ce bar reste dans ce bar !

Je suis donc rentré comme tous les sorciers à Poudlard à l'âge de 11 ans et j'ai été répartis sans surprise à Poufsouffle. Le pire pour moi dans cette histoire a été de devoir dormir au château alors que j'habitais à peine quelques minutes de là ! Mais ma mère tenait à ce que je sois un enfant comme les autres et cela passait selon elle par la vie en communauté immergé dans ma maison et donc pleinement intégré à mes camarades. Et d'ailleurs je lui en suis reconnaissant aujourd'hui puisque j'ai passé les plus belles années de ma vie dans ce château. Enfin presque toutes, si on omet ma troisième année qui fut gâché par la prise de pouvoir des Mangemorts à Poudlard et dans le monde magiques !  J'ai participé avec ma mère à ma manière à la bataille de Poudlard. Elle était courageuse ma mère et elle a fait de son mieux pour protéger les habitants de Pré Au Lard. On parle d'Harry Potter et ses amis à tout bout de champ, mais il y avait d'autres héros, des anonymes qui ont fait de grandes choses et pour qui il n' y a eu aucune gloire à la fin !

Après la guerre, la vie suivie son cours, je repris l'école normalement et je fus diplômé de Poudlard à la suite de mes 7 années d’études. Dés ma sortie, je continuais ce que je faisais pendent toutes mon enfance et mes vacances, je retournais aux trois balais aider ma mère à tenir la boutique ! A sa mort j'en ai repris les rênes et aujourd’hui, j'en suis le fier propriétaire !

©️ Rinema
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Sam 23 Sep - 22:35
Re Welcome :)

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Sam 23 Sep - 22:38
Merci Blondinet :love:
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Sam 23 Sep - 23:34
Re chérie !
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Dim 24 Sep - 0:23
Merci mon amour ♥️
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Dim 24 Sep - 0:30
Oh le BG que tu nous a choisi my gosh :wiiiii: :wiiiii:

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  Dim 24 Sep - 23:27
Merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !  
Les trois balais, réputé meilleur PUB Sorcier depuis des centaines d'années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1