Partagez|

Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 10:48
Pseudo

♦Nom › Selwyn ♦Prénoms › Alistair Flavius ♦Age › 17 ans♦Date de naissance › 12 août 2000 ♦Lieu de naissance › Salzbourg en Austriche♦Situation familiale › Célibataire♦Statut de Sang › Sang-pur♦Patronus › Un coyote♦Baguette › Bois d'orme, ventricule de dragon, 26 cm, rigide  ♦Groupe › Serpentard♦Célébrité empruntée › Cosy Christian

Orgueilleux ✜ Joueur ✜ Superficiel ✜ Déterminé ✜ Dévoué ✜ Malin ✜ Egocentrique ✜ Beau parleur ✜ Enjoué ✜ Fêtard ✜ Ambitieux ✜ Patient ✜ Lâche ✜ Mauvais perdant

"Il y a des défauts qui font merveille. Si par exemple vous êtes impertinent, on vous subira; orgueilleux, on vous estimera; méchant, on vous craindra; irascible, on vous cédera; artificieux, on vous aidera; menteur, on vous croira" Et après il ce dit qu'il faut être vertueux…

Alistair est un petit con, avouons le tout de suite. C'est un petit pédant qui croit que tout lui est dû et qui ne ratera jamais une occasion de le faire savoir.
Il a l'orgueil d'un enfant à qui l'on a tout passé. Rien n'a jamais été trop beau ou trop précieux pour lui. Le jeune homme a toujours été au centre de toutes les attentions et malheureusement pour ceux qui ont a le côtoyer aujourd'hui, il aime toujours autant que ce soit le cas. Rien ne lui importe plus que sa petite personne, son ego n'a pas vraiment de limite. A ses yeux, il est le plus beau, le plus intelligent, un mot…le meilleur. Allez dire ça à tous ces petits Serdaigle qui potassent des bouquins que le jeune Selwyn ne comprendra sans doute jamais. Parce que oui, il n'est pas vraiment brillant, bosseur sans doute et malin certainement, mais pas réellement intelligent, bien qu'il souhaite le croire.
C'est également un garçon superficiel qui passe volontiers la matinée a se pomponner bloquant la salle de bain de son dortoir sous les huées et moquerie de ses camarades. Tout est calculé chez lui, la petite mèche de travers ou le demi millimètre de barbe en plus ou en moins. Il est toujours impeccablement vêtu, ne supportant pas le moindre plis sur sa veste, un noeud de cravate qui par en couille ou une chemise défraîchie. Ca a d'ailleurs tendance à lui taper sur le système lorsque ceux qui l'entoure ne font pas aussi attention que lui. L'ultime calvaire serait sans doute de passer tout un cours à côté d'un Poufsouffle débraillé, venant de sauter du lit, les cheveux en bataille, avec encore la marque de son oreiller sur la gueule. A mort ces criminels de l'élégance.
Passé ses petits problèmes de dandy, Alistair est quelqu'un de patient et de déterminé qui ne se laisse pas facilement détourner de ses objectifs. Il sait ce qu'il veut et fait toujours en sorte de l'obtenir, peut importe le chemin à emprunter pour ce faire. Acte noble ou déshonorant, qu'importe tant que le but est atteint, ce n'est pas tant la façon, mais la finalité qui compte. Il s'en sort généralement assez bien, il faut dire que le jeune sorcier sait obtenir ce qu'il veut d'un mot ou deux. Habile dans ses discours, il sait comment captiver un auditoire et se faire entendre. Manipulateur? Certainement, heureusement que son charisme lui sauve le plus souvent la mise avant que les gens s'en aperçoivent. Dans tous les cas, il a intérêt à la jouer fine, car ses ambitions ne sont pas à la porté du premier pauvre type venu.
C'est également un joueur. Il aime les défis et bien que grand pétochard dans l'âme, il ne sait jamais dire non, question d'égo sans doute. En tout cas une chose st sûre, si vous le lancer dans cette voie là, il a de grande de chose que les choses finissent mal, car il aura à coeur de l'emporter, peu importe ce qui en résultera. Et si par malheur il est perdant, attendez-vous a une haine éternelle. Celui qui a dit que l'on ne pouvait tenir rancune à un rival courageux ne devait certainement pas avoir d'amour propre.
Sinon, le jeune homme est quelqu'un de plutôt enjoué. Il a le sourire facile, même si souvent moqueur, et il est assez rare de le voir tirer la gueule. Sociable et sympathique si vous parvenez à passer outre ses défauts, il fait un ami dévoué même s'il a tendance à toujours vouloir cacher ses sentiments. En tout cas, si vous faites partie de ses amis, attention, Alistair est un grand fêtard et malheureusement, il ne sait pas toujours se contrôler lorsqu'il a un verre, ou autre chose, dans le nez.


Il n'aime pas le quidditch. Officiellement, il trouve ce sport débile, sans intérêt et fait pour de grands dadets en manque de reconnaissance. En vrai, il a une peur bleu de se prendre un cognard dans la figure. - Il porte en permanence une chevalière aux armes de sa famille et passe son temps à la faire tourner sur son doigts. - Il n'aime pas le chocolat, ça file des boutons merdouille. - Il tripote constamment sa cravate histoire que son col soit parfait. - Il a faillit se noyer étant petit, depuis il est extrêmement mal à l'aise lorsqu'il entre dans les grandes étendue d'eau. - Sa baguette n'est pas très puissante, mais produit de très belle magie et d'élégants enchantements, et n'a jamais été à l'origine d'incidents. - Il est doué en Sortilèges et enchantements ainsi qu'en Histoire de la Magie, mais laisse franchement à désirer en potion et en botanique. Ces deux derniers cours l'ont assez vite un peu dégouté, on finit toujours par se salir et à manipuler des trucs bien dégueux.

Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › Titit♦Age › 25 ans ♦Autre › J'aime le chocolat moi *-* ♦Autre › Joli design ♦Autre › Encore une fois, j'aime le chocolat ♦Autre › Pis les cookies aussi
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 10:49
Mon histoire


Le nom Slewyn vous dit quelque chose? Je n'en doute pas. Il fait parti des 28 familles répertoriées dans le Registre des Sang-pur. Un nom puissant et reconnu, mais cependant bien mis à mal, comme de nombreuses autres familles partisanes de la pureté de sang, durant la dernière guerre sorcière. Aujourd'hui, et même si une vingtaine d'années ont passé, ce nom est parfois difficile à porter. Le mal qui a été fait ne s'oublie pas et la méfiance est de mise. Reprenons cependant cette histoire à ses débuts.

Flavius Selwyn fut l'un des partisans du Seigneur des ténèbres dans les années sombres, il se fit cependant très discret lors de sa chute et malgré quelques enquêtes officielles, l'on ne parvint jamais à prouver véritablement son implication. Grand défenseur de la supériorité supposée des sang-pur sur les autres sorciers, il inculqua cette façon de penser à son fils unique qui ne tarda pas à suivre les traces de son géniteur.
Lodrick Selwyn, après une brillante scolarité à Poudlard, se retrouva vite à nager dans la haute administration sorcière. Tout aussi malin que manipulateur, il se fit vite repérer par Corban Yaxley qui le prit sous son aile. Lorsque ce dernier se vit propulser à la tête du Département de Justice Magique, il embarqua l'ancien Serpentard et le plaça sous ses ordres directs. Après avoir participé à la bataille des sept Potter, c'est également lui qui fut envoyé chez les Lovegood et attaqua leur demeure. Pas étonnant donc qu'il participe également à la bataille de Poudlard, mais c'est là justement que les choses se corsèrent pour Lodrick.
Parvenant à s'échapper à la mort de Voldemort, il se cacha durant des années. Fugitif, il parcouru de nombreux pays et c'est en Autriche qu'il tomba sous le charme d'une jeune sorcière de 20 ans sa cadette. De cette union naquit le petit Alistair qui ne put cependant guère profiter de son paternel. En effet près de deux plus tard, Lodrick fut finalement rattraper par la justice et ramené en Grande-Bretagne où il fut placer, pour son plus grand malheur, à Azkaban. Ce n'est qu'une fois en prison qu'il reconnu son fils et lui légua son nom.
Ne pouvant se résoudre à rester dans son pays natal, la jeune Liselotte (comment ça j'aime les vieux prénom lourdauds?) trouva, son fils sous le bras, refuge chez son beau-père. Celui-ci n'avait jamais été inquiété durant ces dernières années, assez malin pour se tenir à l'écart des ennuis, il avait abandonné dès ses premiers problèmes avec la justice son poste au Ministère et avait investi toute sa fortune dans un trafique très juteux. Aujourd'hui encore, Flavius est l'une des têtes pensantes du marcher noir britannique et gère tout spécialement le commerce d'artefacts de magie noire.

A l'âge de 2 ans Alistair rentrait donc en Angleterre trouvant sa place dans le manoir familiale non loin de Birmingham. Commença pour lui une enfance dorée où, à l'abri de tout besoin, il se forgea un caractère assez détestable de petit gosse gâté. Rien n'était assez beau pour lui. Couvé par une mère fragile et solitaire et par un grand père fondant en lui tous les espoirs d'une famille à bout de souffle, le jeune garçon devint vite la pure caricature d'un membre de la jeunesse d'orée et les années n'y ont jamais rien arrangées, bien au contraire.
Elevé bien plus par son grand-père que par sa mère, il se retrouva vite à partager les idéaux sang-pur de ce premier sans pour autant réellement saisir ce que cela impliquait. Dans sa tête d'enfant tout était très clair. De méchants nés-moldu lui avait enlevé son père le gentil sang-pur qui ne faisait que se battre pour ses droits. Un peu simpliste? Que voulez-vous, avec un peu d'application et de persuasion on arrive à faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Et ce ne sont pas les rencontres avec son père lors de ses visites annuelle en prison qui arrangèrent les choses. Ces visites suscitèrent chez le petit une peur viscérales des détraqueurs et une haine pour ceux qui avait placer son père dans cet endroit terrifiant. Il n'appris que bien plus tard à faire la part des choses et à finalement comprendre les horreurs que son mangemort de père avait pu commettre, mais cela n'altéra en rien l'amour qu'il avait pour lui, ni ses opinion profonde au sujet du sang même s'il aurait, lui, peut-être agit de manière différente.

Son arrivé à Poulard fut l'une des journée les plus mémorables de sa petite vie tranquille. Plus petits que ses contemporains, il entra dans la grande salle dominé de toute part, mais avec des étoiles plein les yeux près à se soumettre à la décision du Choixpeau. Le suspense fut de bien courte durée. Comme son père et son père avant lui, Alistair fut envoyé à Serpentard, maison dans laquelle il a vécu les plus belles années de sa vie. Se faisant au fil de temps une belle place dans la maison des Vert & Argent, il y est aujourd'hui une figure incontournable. Les grande gueule qui présente bien se font toujours remarquer. Aimé comme détesté, il n'a jamais été du genre à faire le dos rond pour se faire des amis. Il sait s'entourer cependant et heureusement, car le jeune homme déteste la solitude, il a toujours besoin d'avoir quelqu'un avec lui juste histoire de s'écouter parler. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise compagnie.
Ses derniers temps il a entendu comme beaucoup d'étrange murmures. Quelque chose se prépare, mais il est à mille lieu de s'en inquiéter. Ce qui intéresse notre ami ce sont ses ASPIC's et la perspective d'une brillante carrière en Politique ou en Justice Magique.


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 11:00
Bienvenue parmi nous ♥ si tu as des questions je suis là alors n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 11:05
Merci Hazel, je n'hésiterai pas à t'embêter :♥1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 11:06
Y parait que t'aime les Cookies alors je t'en offre un :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 11:22
Oh ça c'est trop gentil, je suis charmée :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un cheval
♆ Sortilèges Lancés : 30
♆ Date d'inscription : 15/09/2017
♆ Localisation : Londres
♆ Age : 39

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 13:52
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 18:11
Merci Professeur :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Mer 20 Sep - 20:28
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  Jeu 21 Sep - 9:56
Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche. :)


«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear  
Revenir en haut Aller en bas
Alistair F. Selwyn ✜ I’m not rude. I’m honest about things you don’t want to hear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie enfin révélée :: Créer son personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: