Partagez|

Nathanaël- Directeur de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Un cheval
♆ Sortilèges Lancés : 30
♆ Date d'inscription : 15/09/2017
♆ Localisation : Londres
♆ Age : 39

MessageSujet: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Ven 15 Sep - 21:13
Nathanaël Liverpool

♦Nom › Liverpool♦Prénoms › Nathanaël ♦Age › 40 ans ♦Date de naissance › 1 janvier 1977♦Lieu de naissance › Londres♦Situation familiale › Marié♦Statut de Sang › sang pur ♦Patronus › un cheval♦Baguette › Bois de saule de 25 cm avec poil de chien à trois têtes ♦Groupe › professeurs♦Célébrité empruntée › Ian Somerhalder

Décrire ici le caractère de ton personnage
J'Ai cette manie de me passer la main dans les cheveux quand je suis nerveux. J'adore boire de l'alcool quand je suis en repos. Mais jamais sur les heures de boulot. On peut surement dire de moi que je suis alcoolique, même si ça ne se voit pas.
Je peux devenir agressif quand je bois trop, je suis donc quelqu'un d'impulsif et violent dans les mauvais moments. Mais je suis généralement une bonne personne, gentille et respectueuse quand je ne bois pas. Je suis quelqu'un de méfiant en ce qui concerne l'ennemi et les étudiants louches dans mon établissement, je les surveille donc un peu plus. Je suis jaloux et possessif, mais surtout protecteur en amour.
Mais je protège aussi les étudiants qui ont besoin de ma protection.
Je suis quelqu'un d'autoritaire et je sais me faire obéir, ce n'est pas pour rien que je suis directeur. J'aime menacer quand on ne me respecte pas et quand on ne m'obéit pas. J'ai une tête haute, sauf quand je suis soul, il ne faut pas donc m'embêter, je peux être vulnérable et impoli. J'ai un caniche Royal comme animal de compagnie,
je ne sors jamais sans lui et même pendant les heures boulot. Je ne suis pas un sorcier qui veut du mal, même si je peux en laisser paraître à cause de mon problème d'alcool.
Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › DacinaMoe ♦Age › 39 ans♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Ven 15 Sep - 21:13
Mon histoire

Mon histoire est simple, y a rien eu de spéciale dans mon enfance, mais je peux dire que je suis né un 1er janvier 1977 à minuit, oui, je suis un bébé de l’année. Mes parents étaient Ethan et Mary, des purs sorciers. Ils ont fait de moi un garçon bien élevé et m’ont aidé à atteindre mon rêve. Quand j’ai eu 11 ans, je suis allé à l’école des sorciers comme tous les autres futurs sorciers de mon âge. Et mon arrivée en classe a fait de moi un garçon qui rêvait d’être comme les grands de l’établissement. Le choixpeau m’a mis dans la maison des serdaigles, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. Par contre, je n’avais pas beaucoup d’amis, mais j’avais toujours de bonnes notes scolaires et grâce à moi, ma maison remportait beaucoup de points. Je participais à tous les sports et activités que l’école organisait. J’adorais y être et quand les vacances des fêtes et d’étés arrivaient, j’avais toujours hâte de revenir, surtout quand j’ai atteint l’âge de 14 ans. Mon père avait commencé à boire et est devenu violent envers ma mère et j’étais là pour la défendre que quand je n’allais pas à l’école, mais en dehors des vacances, mon père en profitait pour la battre. Mon père a fini par la tuer en la poussant dans l’Escalier, alors qu’elle était enceinte de ma sœur. Le bébé a survécu, j’avais 15 ans quand elle est née et c’est ma tante qui l’a élevée jusqu’à ce qu’elle aille à l’école à son tour à ses 11 ans. Mon père est allé en prison jusqu’à sa fin de vie. Par la suite j’ai pris la relève, notre tante décédée, je suis devenu son tuteur légal, Amely est devenue comme ma fille.

J’ai toujours eu un boulot à l’école quand j’ai terminé ma scolarité et au fil du temps j’ai fini par atteindre mon objectif d’être le directeur de la maison Serdaigle et je le suis depuis 8 ans. Je peux dire que je suis un bon directeur, dû moins je le pense. Mais quand j’ai eu 30 ans, j’ai commencé à boire, comme mon père le faisait, ça doit être dans mes gênes et je sais pourquoi il le faisait, parce que c’est tellement bon, j’aime la sensation de l’alcool qui coule dans ma gorge, j’aime ressentir les effets que ça me procure et fur et à mesure que je bois. Mais je ne bois jamais quand je joue mon rôle de directeur, j’ai au moins ce petit coté là que mon père n’avait pas, savoir s’arrêter. Mais j’avais son côté violent et impulsif. Je n’ai jamais battu personne. Mais je me savais violent, les murs de mon appartement en disent long. Je tiens à cœur mon rôle de directeur et tous les étudiants savent ce dont je suis capable de faire. Mais je ne sais pas si je suis apprécié par le personnel de l’établissement.

En amour, c’est plus facile que la vie en tant que telle. J’ai rencontré Adaline quand j’avais 17 ans et elle 11 ans, j’étais en dernière année. Je l’ai sauvé d’entre les griffes d’un Serpentard qui s’en prenait à elle. Je suis devenu son protecteur. Par la suite j’ai eu poste dans l’école, comme j’ai tout fait pour faire partie du personnel et j’ai pu continuer à protéger Adaline. Mais quand la puberté lui est tombée dessus on s’est rendu compte qu’on pouvait s’aimer et devenir plus que des amis. J’avais 20 ans et elle 14 ans, tant qu’elle n’avait pas 17 ans, je ne pouvais pas faire plus que d’être auprès d’elle. Mais tous les deux on savait qu’on s’aimait. Mais le jour de ses 17 ans, je l’ai embrassé, je n’oublierai jamais ce baiser, il est gravé dans ma mémoire à tout jamais. Les années ont passés et on vivait le parfait amour. Jamais je n’avais pensé à la demander en mariage, tout simplement, parce qu’on se croyait bien comme ça. Pendant toutes ses années de vie de couple et d’amour ensemble, on a essayé d’avoir un enfant, mais sans aucun succès. Elle a été triste et puis, pleurant dans mes bras, elle m’a demandé pourquoi on n’était pas marié? C’est là que j’ai réalisé que j’aurais dû le faire depuis longtemps et je me suis dit… Et si c’était à cause de ça qu’on n’a pas d’enfant? Nous désirons tellement un bébé. Je l’ai donc demandé en mariage un an plus tard et aujourd’hui, j’ai 40 ans et elle 34 ans et nous sommes marié depuis 3 mois. Nous essayons d’avoir cet enfant.

© Rinema
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Ven 15 Sep - 21:20
Bienvenue sur le forum ♥️ je te souhaite bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. En cas de soucis, le staff est là alors n'hésites pas :love:
♆Patronus : un lion
♆ Sortilèges Lancés : 57

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Ven 15 Sep - 22:24
Bienvenu professeur ^^ et bonne chance pour votre fiche ^^
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Ven 15 Sep - 22:37
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Sam 16 Sep - 15:43
coucou les admins :p comme je trouve pas là où il faut annoncer sa fiche terminé, bah je le dis ici...

J'AI TERMINÉ!!!!! :pole:

je rajouterai si vous avez besoin de plus pour le coté "directeur" xD
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  Sam 16 Sep - 18:16
Un peu court, mais je suppose que tu développera ton personnage en rp alors je te valide :D J'ai hâtes de voir arriver ta petite femme et ta sœur sur le forum ♥️

Félicitation !

Bravo à toi petit sorciers, te voilà enfin parmi les grands ! L'aventure peut à présent débuter pour toi, mais avant cela tu dois déclarer ton avatar Ici, Ton métier Métier (tous sauf étudiants), ton Patronus Ici et enfin faire ta fiche liens et mettre à jour tes RPS Ici. Allez hop à toi de jouer :coeur:

©️ Rinema
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël- Directeur de Serdaigle  
Nathanaël- Directeur de Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1