Partagez|

Hazel Blackwell le serpent noir au service de l'ordre du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Hazel Blackwell le serpent noir au service de l'ordre du phénix  Ven 15 Sep - 17:03
Hazel Blackwell

♦Nom › Blackwell ♦Prénoms › Hazel ♦Age › 34 ans ♦Date de naissance › 15 Juillet 1983 ♦Lieu de naissance › Londres ♦Situation familiale › Célibataires ♦Statut de Sang › Mêlé ♦Patronus › Un serpent ♦Baguette › Bois d'If souple, 22,70 cm contenant un Nerf de Cœur de Basilic ♦Groupe › Ordre du Phénix♦Célébrité empruntée › Katie McGrath

Je suis brune, grande, le teint pâle, les traits sombres et bien sculptés rehaussés par un regard bleu saphirs étincelant de force et de curiosité. Je suis de nature discrète, j'apprécie grandement la solitude. Et pour moi il n'y a rien de meilleur que de passer du temps dans mon jardin à chouchouter mes nombreuses plantes exotiques. Malgré ma froideur apparente, je peux facilement entrer dans des rages folles lorsque les choses ne se passent pas comme je le souhaite. Telle la lune qui éclaire le ciel de ses rayons argentés, mon humeur est donc très versatiles. Mieux vaut donc pour vous faire attention de ne pas me contrarier. Ma voix et mon apparence sont douces et agréables, mais n'oubliez pas le vieil adage : "C'est sous les plus beaux masques que ce cache les pires démons !"  
Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › MoonShadow♦Age › 36 ans ♦Autre › Fondatrice du forum ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: Hazel Blackwell le serpent noir au service de l'ordre du phénix  Ven 15 Sep - 17:04
Mon histoire

La vie est faite de peine et de joie. Parfois la peine est si immense qu'elle surpasse tout. Le monde n'est pas fait de noir et de blanc, il est aussi teinté de gris. Ce sont ces nuances argentées qui font de la vie et de la mort toute leur beauté.

Assise les yeux rivés sur l'épais livre à la couverture jaunie que j'ai entre les mains, je le referme paresseusement et je le repose à mes cotés. Le feu magique qui brûle dans l'âtre de la cheminée me fait frisonner de bien être. Le regard plongé vers le parc aux couleurs automnale dehors, je souris ensuite mélancoliquement en me remémorant soudain l'histoire de ma vie.

Je me revois à présent enfant assise en tailleur au milieu de l'herbe verte. Je revois mes cheveux bruns flotter au vent comme des serpents noirs. J'entends au loin la voix de ma mère elle me semble floue et indistincte. De toute façon jamais dans mes souvenirs je n'arrive à entendre distinctement sa voix. Même lorsque j'extrais de ma tête mes souvenirs et que je les plonges dans la pensine rien y fait, elle demeure pour toujours et à jamais floue dans mon esprit. Je me souviens pourtant de ses mains douces caressant mon visage, de son parfum mélange d'herbes aromatiques et de fleurs. Je me souviens aussi de ses yeux aussi vifs et clairs que les miens, mais rien n'y fait, sa voix elle me reste étrangère. Pourtant j'aimerai m'en souvenir. Car la plus part du temps quand je pense à elle c'est pour voir son corps morts et sans vie étendu sur le sol de notre maison.

Je suppose que très peu de personne sont le témoins de la mort de leur propre mère à 6 ans à peine, tué par des Mangemorts lors de l'attaque de Londres. Ma mère, elle était merveilleuse, douce, drôles et bienveillante. Avec elle la vie était magique et cela malgré le fait qu'elle était une moldue. Je tiens donc mon coté magique de mon père qui lui était un sorcier. Un sorcier que vous connaissez surement tous, Severus Rogue, l'agent double de Dumbledore qui a permis au grand Harry Potter de vaincre Lord Voledemort ! Mais ça, je je ne l'ai sue que bien plus-tard, puisque je ne su son identité que quelques jours après sa mort dans une lettre ou il m'expliquait toute mon histoire, ma naissance, sa rencontre avec ma mère, le poids du secret de sa mission et surtout, le poids de son plus grand regret avec la mort de Lily de Potter, celui de ne jamais m'avoir élevée.

Donc, après la mort de ma mère Je fus envoyé dans un orphelinat sorcier où l'on a fait preuve envers moi d'une grande douceur et de beaucoup de gentillesse, mais hélas mon âme était déjà bien abîmée et rien ne pouvait changer cela. La mort de ma mère m'avait brisée de l'intérieur et il me fallut des années avant de pouvoir réussir à cicatriser, du moins en partie... Par la suite, à l'âge de 11 ans je suis allé à l'école de magie de Poudlard où j'ai étudié la magie dans la maison Serpentard durant 7 années, y compris l'année ou les Mangemorts ont pris possession de l'école. Ce fut d'ailleurs très difficile à vivre pour, étant sang mêlé, j'étais brimé et sans cesse rabaissé ! Mais cela ne m'empêcha pas de réussir mon année comme les autres d'ailleurs et de sortir à la fin de ma scolarité diplômé avec les honneurs de l'école de Magie de Poudlard. Dans cette même école, en plus d'apprendre la magie, je pus connaitre mon père, en tant que directeur de la maison Serpentard, en tant que professeur, ce sont donc les seuls souvenirs que j'ai de lui, mais je les chéris plus aucuns autres...

Après ma scolarité, je me suis orienté vers l'étude des potions et d'ailleurs c'est grace à l'enseignement de mon père que je pus exceller dans cette art qui me vaut aujourd'hui d'être considérée comme l'une des plus grande maîtresse potionniste du monde magique. Mais tout cela n'était nullement ma véritable ambition ! Moi ce que je voulais c'était suivre les traces de mon père est être comme lui un agent double au service de l'Ordre du Phénix ! C'est donc sans surprise que je proposais mes services à l'Ordre en me proposant pour jouer les agent double. Très peu de membres de l'ordre savent sont au courant de mon jeu et je préfère que ça reste ainsi, pour leur sécurité et la mienne. Je joue double jeu depuis presque 5 ans à présent et je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir éliminé chaques Mangemorts arpentant cette terre !

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blackwell le serpent noir au service de l'ordre du phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1