Partagez|

(amælthée) le poète effeuillant son rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♆Patronus : noir des hébrides.
♆ Sortilèges Lancés : 6
♆ Date d'inscription : 25/10/2017
♆ Localisation : la forêt interdite.
♆ Age : 22

MessageSujet: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Mer 25 Oct - 23:36

amælthée ùlloth àmlugrivàlt

Nom › àmlugrivàlt. (couronne en or de dragon). le maître des cieux a toujours été un symbole de ma famille. on disait, jadis, qu'ils savaient communiquer avec ces créatures terrifiantes même si la rumeur n'a jamais été avérée. cependant, tout comme certaines espèces appartenant à ses créatures, on savait comment se faire respecter et comment préserver nos territoires. dorénavant, il s'avère que je suis le dernier de ma dynastie. et par moment, j'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur de mes ancêtres. j'ai l'impression de ne pas les représenter fidèlement. Prénoms › amælthée. (tendre déesse). figure issue de la mythologie moldue, ce titre a été initialement choisi par ma mère afin de me bénir d'une douceur innée. on s'attendait de moi à ce que je sois en mesure d'être autoritaire, mais aussi et avant tout d'être un profil attentionné envers son clan. une créature qui saurait faire preuve de tolérance envers les siens afin de les guider à travers la vie et de punir justement ceux et celles qui le méritaient. il faut dire que cela a porté ces fruits puisque si je sais également faire preuve de fermeté lorsque la situation le demande, je ne suis peut-être pas aussi barbare que mes ancêtres. ùlloth. (parfum de fleur). pour ce deuxième et dernier titre, c'est une nouvelle fois ma génitrice qui l'a choisi. il se raccroche à une personnalité elfique sage qui s'est fait jadis remarqué au sein de notre clan. mais sa signification permet aussi de mettre en avant le contact perpétuel que les elfes sylvains ont avec la nature. que le milieu dans lequel on a toujours existé est riche en vie et qu'il faut au maximum la préserver. un fait que je ne suis guère prêt d'oublier puisque je suis fier de ma culture ainsi que de mes racines. je ne veux rejoindre les villes pour rien au monde, du moins, pas pour l'instant. Âge › trente ans. on pourrait croire que je suis une créature adulte qui a déjà connue tant de choses de la vie et pourtant, je suis encore à l'aube de mon immortalité. d'ailleurs, la plupart des elfes qui me côtoient ont tendance à me considérer comme un être immature, un mioche dans un corps d'adulte. moi-même, il m'arrive de me croire dépendant des autres, incapable de prendre mes propres responsabilités. mais bien sûr, fort heureusement je sais faire preuve de sérieux lorsque les conditions l'exigent. Date de naissance › 11/12. la terre était enveloppée dans son linceul de neige, en plein milieu de la nuit. on avait le sentiment que tout le monde était endormi, que le temps s'était arrêté afin d'admirer la créature qui connaissait les premières heures de sa vie. tous sauf ma mère, qui elle, souffrait de ma naissance prochaine. rugissant en comprimant les poumons de toute ses forces. je finis alors par apparaître progressivement, ne réagissant pas dans un premier temps, il a fallu me ballotter pour qu'enfin, je puisse réaliser ce qui était en train de m'arriver. un changement de milieu, de cosmos. je pouvais enfin crier, arrêter de faire le mort, accepter mon sort. Lieu de naissance › forêt interdite. territoire de désolation pour les simples mortels, il en est rien pour une créature telle que moi-même, ayant connu les monstres les plus terrifiants du monde, habitué à exister en pleine nature et non capitonné entre quatre murs. d'ailleurs, je ne considère pas les animaux magiques comme des ennemis, bien au contraire. on cohabite du mieux que l'on peut. cela serait probablement différent si les elfes devaient vivre aux côtés des êtres humains. Situation familiale › orphelin. je suis le dernier des àmlugrivàlt. le seul et unique qui puisse encore être en mesure de gérer le clan elfique. tout semble se reposer alors sur ma fragile et petite personne. je n'ai jamais eu de frère ou de sœur et il y a bien longtemps que mes géniteurs se sont éteints. néanmoins, je ne me sens aucunement abandonné puisque je considère mon clan comme ma seule et unique famille désormais. bien évidemment, ma famille me manque, mais il faut que je fasse avec. Statut de Sang › elfique. je ne connais cependant l'importance d'un tel sang au sein d'une société sorcière. à vrai dire, je peine à croire que ces mortels puissent être en mesure de se battre pour ces futilités. chez moi, la personne est valorisée pour ses capacités de guerrier, de cueilleur ou ses particularités magiques. on ne dénigre en rien les siens pour sa différence, on en fait même une force. savoir qu'il puisse y avoir un mage noir prêt à tuer son prochain divergent est un fait qui m'a poussé à me méfier des simples humains. Patronus › noir des hébrides. le monstre est un symbole même de ce qui m'a été arraché. ma famille. qui plus est, il existe sur nos territoires et sait se montrer convaincant quand il est question de le laisser tranquille. ainsi, il m'est aisé de m'identifier à la créature que je considère comme mon totem. si seulement j'avais la possibilité de prendre la forme d'un animal, j'aurais probablement espéré devenir un dragon. Baguette › aucune. les seuls instruments que je possède sont mon arc et mes flèches. aussi je me suis montré terriblement curieux quand j'ai découvert que les mortels avaient besoin de baguettes pour user de la magie. d'un côté, je voulais également être en la position de ma propre baguette magique, afin de connaître les sensations lorsqu'on la manie. et ce, même si l'objet m'est inutile pour être un bon magicien. Groupe › créature magique. je suis de ceux que l'on ne considère pas complètement comme un humanoïde. probablement de part mes oreilles pointues dans un premier temps, mais aussi sans doute à cause de ma manière de vivre, de m'exprimer ou tout simplement à cause de ma culture. et ce, même si j'ai tendance à considérer les mortels comme mes semblables. un peu en retrait. Célébrité empruntée › matt smith.

extraverti, doux, vif.
curieux, infantile, sauvage.
si l'on devrait me décrire en un mot, ça serait sans nul doute ; animal. en effet, ma connexion avec ma nature et mes capacités à communiquer aussi bien avec les créatures que les plantes suffisent à comprendre que je suis plus efficace en évoluant dans un monde naturel plutôt qu'industriel. d'ailleurs, je ne connais en rien des coutumes humaines, préférant encore me préoccuper des miens que des autres. parce que je suis né pour diriger et que si je n'aime aucunement être à la tête d'un groupe, je m'y sens tout bonnement obligé. surtout quand je vois tout ces elfes qui n'attendent qu'un ordre venant de ma part pour s'exécuter. jamais je ne me suis montré violent à leur égard, jamais je n'ai osé porter la main sur eux. par contre, cela se passe tout autrement lorsque l'on ose s'en prendre aux miens. je prends les armes et je ne réfléchis pas aux conséquences de mes actes. s'attaquer à un autre elfe revient directement à m'attaquer personnellement, aussi je réagis au quart de tour. je grogne, montre mes dents, cherchant à me montrer menaçant. je brandis mon arc aussi et je suis très habile quand il est question de décocher une flèche. un véritable guerrier dans l'âme. ou du moins, en apparence, puisque je saurais également me résoudre sagement à l'abandon si je perçois le combat comme perdu à l'avance.
Derrière l'écran
Pseudo IRL › la p'tite mouette. Âge › 21 yo. Autre › nyoup.
©️ Rinema

:poney:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Mer 25 Oct - 23:36

Mon histoire

prologue › naissance princière. (0 an)
la neige tombe calmement dans la forêt interdite quand ma mère débute tout juste le travail. tout le monde est présent pour admirer la créature qui va arriver, tout le monde attend ma venue comme si cela allait bouleverser leur cours de leur vie. on s'inquiète aussi des conditions climatiques qui ne sont aucunement propice à la naissance d'un petit être aussi fragile que je pouvais l'être en cet instant. mais tout le monde a foi. tout le monde croit que cela se passera sans problème. vainement malheureusement. elle me donna la vie en se donnant la mort. un passage tragique mais qui ne perturba aucunement mon père. il fallait garder la face devant son peuple. ce n'est que dans l'ombre qu'il se recueillit auprès de sa chère et tendre, pleurant toutes les larmes qu'il pouvait pleurer pour sa bien-aimée. c'est en son honneur qu'il me donna les noms qu'elle avait désiré me donner ; il voulait la retrouver à nouveau en moi. une partie de lui laissait également croire qu'il croyait en la réincarnation et qu'une partie de son âme avait pu se loger en mon être avant de quitter se monde définitivement. cela ne fit que confirmer ses pensées au court du temps, admirant que je lui ressemblais aussi bien physiquement que mentalement. curieux et tendre, voilà les maîtres mots qui me définissaient. aussi, il eut confiance en ma capacité de leader très tôt, avant même à ce que je sache marcher, tandis que jamais je ne m'étais sentis prêt à reprendre le flambeau. encore plus après les événements qui s'étaient déroulés ensuite.

chapitre i › guerre territoriale. (5 ans)
endoctriné afin d'être en mesure de protéger les miens, et donc d'attaquer de potentiels ennemis, j'ai eu en effet la mauvaise idée de me confronter à un centaure de mon âge avec quelques uns de mes amis, alors qu'il ne faisait que de passer. on l'avait tourmenté pendant une bonne demi-heure avant que la créature ne fasse soudainement volte-face pour repartir au grand galop. on avait bien ri. on pensait que nos actions étaient futiles, que l'on ne risquait rien en agissant de la sorte. mais on s'était durement trompé puisqu'en revenant auprès des miens, les elfes s'entre déchiraient avec les centaures qui avaient démontré une fougue terrible au combat. je me souviens encore des miens qui perdirent la vie, écrasés sous les sabots de nos adversaires. moi-même j'ai cru que mon existence allait se terminer ce jour-là alors que l'un des bras droits du chef des centaures s'était montré menaçant à mon égard en se cabrant et en agitant ses sabots juste au-dessus de ma tête, prêt à la pourfendre. j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ensuite avant de crier à travers le champs de bataille, recherchant désespérément mon géniteur. ce n'est que lorsque je fus arrivé à son niveau qu'il comprit qu'il valait mieux pour nous d'abdiquer avant de trouver une entente entre les deux espèces. finalement, on en vint à une conclusion qui finit par satisfaire tout le monde ; il ne fallait pas s'emporter pour une simple querelle d'enfants, qu'importe le rang de ces derniers. fort heureusement, les semi-chevaux, sages bien que tempétueux, finirent par accepter cette résolution et repartirent aussi rapidement qu'ils étaient venus après avoir lancé une simple mise en garde si l'on venait une nouvelle fois les troubler. on pourrait croire que l'on venait d'échapper in extremis à une catastrophe et pourtant, c'est bien ce qu'il s'était passé... aussi, beaucoup d'elfes remirent en question mon statut d'héritier. notamment ceux et celles qui avaient perdu de la famille.

chapitre ii › invasion ennemie. (11 ans)
après cette histoire, vous pensez bien que j'ai fait tout mon possible pour me tenir à carreau ensuite. j'apprenais l'art du maniement de l'arc ainsi que la magie que les elfes pouvaient contrôler ; notamment la communication avec la nature et les animaux. je suivais tout ce que mon père me disait de faire et j'apprenais aussi à savoir ce que je devais faire lorsque l'un des membres de mon clan décidait de se rebeller ou si, au contraire, il avait besoin d'aide. mais s'il y a bien une chose où mon père ne m'avait aucunement préparé, c'était la prise de pouvoir du lord voldemort. durant cette période, même la forêt n'était plus un lieu de sûreté où l'on pouvait évoluer. aussi, on dû, hélas, se confronter de nombreuses fois aux mangemorts, aux rafleurs ainsi qu'aux lycanthropes qui avaient rejoins la cause du seigneur des ténèbres. et c'est durant une attaque de la part d'une meute de loups que mon paternel perdit la vie à son tour. il ne restait plus que moi pour gérer le clan. un gamin. on pourrait s'attendre à ce que cette tâche puisse être reléguer à un individu ayant un âge plus avancé, mais non. issus d'une noble lignée, on avait finalement décidé qu'il ne pouvait y avoir une autre créature que moi-même... mais je ne vous cache pas que, dans un premier temps, je fus couramment entouré d'autres elfes afin de m'épauler dans ma quête. et il faut dire que malgré la situation de belligérance, je su parfaitement tirer mon épingle du jeu. autant vous dire que ma réputation commençait finalement peu à peu à s'affirmer.

chapitre iii › rencontre mortelle. (25 ans)
je me souviens encore de cette rencontre comme si c'était hier. jusqu'à maintenant, les elfes ont toujours fait en sorte de s'éloigner des humains ainsi que de leurs cultures. mon père m'a toujours dit qu'ils sont de dangereuses créatures. et le fait que la forêt interdite soit prohibée d'accès pour la plupart des individus nous permettent normalement de rester isolés de ces curieuses créatures. sans parler de la guerre que l'on a vécu et qui n'a fait que de confirmer nos pensées. mais un jour, une élève s'aventura un peu trop au sein des bois pour finalement tomber sur moi. bien évidemment, la première chose que j'ai fait, ce fut de brandir mon arc, prêt à décocher une flèche en direction de l'intruse si cette dernière désirait se montrer hostile à mon égard. au lieu de cela, je pus déceler une certaine admiration venant de sa part, comme si elle venait de faire une rencontre merveilleuse. je fus alors chamboulé dans un premier temps. sa réaction différait de mes attentes et des dires de nos ancêtres. est-ce que l'on m'avait menti depuis tout ce temps ? si oui, pour quelles raisons ? soudainement, je voulais alors m'aventurer à mon tour sur leurs terres. chercher une réponse à mes questions. mais d'un côté, je me disais que je ne pouvais abandonner les miens qui se retrouveraient aussitôt confus sans aucun leader.

chapitre iv › situation bouleversée. (30 ans)
je pensais alors que je finirais par abandonner complètement cette idée. cependant, elle germe à nouveau dans mon esprit alors que l'on entend des rumeurs concernant la renaissance de lord voldemort. on ne peut continuer à exister dans les bois si c'est pour prendre le risque d'affronter une nouvelle menace qui risquerait une nouvelle fois d'anéantir le clan. j'ai envie de partir à l'aventure ; pour sauver les miens.

©️ Rinema

♆Patronus : Un black Mamba
♆ Sortilèges Lancés : 232
♆ Date d'inscription : 08/09/2017
♆ Localisation : Poudlard
♆ Age : 34

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Mer 25 Oct - 23:38
Bienvenue mon cher petit elfe :brille: je te souhaite bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer. En cas de besoin, le staff est là alors n'hésites surtout pas :wink1:
♆Patronus : Dragon (Pottermore) Trop jeune pour en faire un
♆ Sortilèges Lancés : 158
♆ Date d'inscription : 19/09/2017
♆ Localisation : Manoir Malefoy & Poudlard
♆ Age : 30

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Mer 25 Oct - 23:53
Bienvenue Elfe de la forêt interdite. :poussin:
Math Smith, excellent choix d'avatar. ♥️

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
♆Patronus : Husky
♆ Sortilèges Lancés : 87
♆ Date d'inscription : 23/10/2017
♆ Localisation : Je vis dans l'Ombre.
♆ Age : 18

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Jeu 26 Oct - 0:10
Bienvenue :wiiiii:

☠️ Disponibilité RP : libre. ☠️  Je ne suis qu'Ombre à la lumière des Ténèbres. ☠️
♆Patronus : Un coyote
♆ Sortilèges Lancés : 108
♆ Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Jeu 26 Oct - 0:54
Bienvenue parmi nous :♥:

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Jeu 26 Oct - 2:12
hawww, merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes choux. :wiiiii: :coeur:
je plussoie également vos choix d'avatar. *^*
et pas de prob' hazel, je n'hésiterais pas ! <3
:luv1: :luv:

♆Patronus : Panthère Noire
♆ Sortilèges Lancés : 120
♆ Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Jeu 26 Oct - 10:22
Bienvenue à toi sur le forum! Bonne idée de personnage c'est la première fois que je vois un elfe sur un forum HP! Super bonne chance pour ta fiche!
♆ Sortilèges Lancés : 70
♆ Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Jeu 26 Oct - 19:01
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  Sam 28 Oct - 2:38
hey ! merci à vous deux ! :ballon:
je pense avoir terminé ma fiche. :wiiiii: :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (amælthée) le poète effeuillant son rêve.  
(amælthée) le poète effeuillant son rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant